Assistance

Élèves et parents d'élèves

Pour accéder à l’ENT du lycée, vous devez d’abord activer votre compte selon la procédure indiquée sur le document qui vous a été adressé.

Celui-ci contient votre identifiant et votre mot de passe provisoire.

ATTENTION : cette procédure est obligatoire et vous disposez d’un délai de 3 mois pour activer votre compte.

Il est indispensable de renseigner un nouveau mot de passe personnel et une adresse mail valide pour terminer cette activation et ainsi pouvoir être autonome dans la gestion de votre compte utilisateur.

Cette étape d’activation achevée, vous pourrez profiter pleinement des services de l’ENT.

En cas d'oubli de mot de passe, vous devez aller dans la rubrique "Scolarité Services / Mot de passe ENT oublié". Celle-ci vous permettra de le régénérer, à condition d'avoir renseigné une adresse mail valide lors de l'activation de votre compte.

Personnels de l'Éducation Nationale

Les personnels de l'Éducation Nationale se connectent à l'ENT via le portail EduLine.

En cas d'oubli de mot de passe, vous devez aller dans la rubrique "Éduline / PEN - mot de passe oublié". Celle-ci vous permettra de le régénérer.

Formulaire d'assistance

En cas de problème autre que de connexion avec l'ENT, merci de renseigner le formulaire d'assistance suivant.

Modifier le commentaire 

par admin valentine-labbe-la-madeleine le 09 mai 2017 à 11:51

Haut de la page